Cerf volant étincelant

Publié le par La palette de NatiZly

Du vent, du vent, le temps pour sortir les cerfs-volants..

Mais les petits de Venouchka ont déjà pris froid.. Pas de décollage ce Mercredi... Mais Tata qui s'ennuie, a réussi à faire , sans vent, ni bruit.. Un cerf volant étincelant, voyage pour une douce et merveilleuse nuit

 

" Dit c'est quand qu'on va au lit !! "...

 

le temps passe et je m'aperçois

que mes créations se font timide

voici celle de ce Mercredi

 

Quand pensez-vous ?


 

 

DSC02728

 

 

 

 

 

DSC02722picnik

 

♥ Chaise Robert Mallet Stevens

 

 

DSC02728picnik

 

 

 

 

 

DSC02729picnik.jpg

 

 

 

 

 

DSC02738picnik

 

 

♥ Alors jaloux ou pas jaloux ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mais c'est que j'suis une petite guerrière moi ! --'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, une vrai, de vrai, guerrière. biz.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> :)<br /> Le symbole qui est sur les ailes d'avions, c'est le même symbole que mon sac pour aller en cours. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'♥ bien ce symbole. Il a eu plein d'utilisation comme sur ton sac mais normalement c'était une reconnaissance entre avion militaire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />